SHIATSU JEAN-MARC WEILL Séances et Formations
    SHIATSU                                   JEAN-MARC WEILL                                 Séances et Formations 

Maître Ohashi

 

Visionnez une interview de Maître Ohashi, traduite par Jean-Marc Weill.

 

 

Depuis sa plus petite enfance, Ohashi expérimente la médecine traditionnelle orientale sur lui-même. Né en 1944, non loin d'Hiroshima, il est d'une constitution très fragile et tombe facilement malade. Il récupère et maintient une bonne santé grâce aux techniques de soin qui constituent aujourd’hui le centre de son enseignement.


Avec la conviction que le concept oriental de santé peut être très bénéfique à tous, il se consacre alors à la pratique et à la transmission de cette philosophie.


Dès son arrivée aux Etats-Unis en 1970, il remporte un réel succès. En 1974, il fonde son école, l’Institut Ohashi, dépose la marque Ohashiatsu® puis commence à former ses propres instructeurs. Depuis lors, son école obtient une réputation internationale.


Conférencier de renom, Ohashi est aussi l’auteur de six livres traduits dans plusieurs langues (dont le célèbre «Comprendre le langage du corps »), de nombreux DVD.


L’Institut Ohashi dont le siège se trouve à New-York, est une organisation éducative reconnue au niveau international. Il reçoit 2 000 étudiants par an et a formé plus de 60 professeurs certifiés tant aux États-Unis, qu’en Amérique du Sud ou en Europe.

 

 

Sites :    www.ohashiatsu.org          www.ohashi.com

 

Pour voir Ohashi travailler, cliquez sur video.

 









Appel

Email